Top 5 des meilleures motos A2 en 2022

Si vous avez au moins 21 ans, vous pouvez acheter une moto au Royaume-Uni. Toutefois, si vous avez moins de 23 ans, il existe certaines restrictions quant au type de moto que vous pouvez conduire. Par exemple, elle doit avoir une puissance maximale de 47 ch et ne pas dépasser 125 cm3 par cylindre. Cela signifie que la plupart des scooters ne passeront pas le test A2, à moins qu’ils n’aient été modifiés avec un moteur plus gros ou moins de cc par cylindre (généralement en retirant un cylindre). Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’excellentes motos pour les conducteurs A2, mais qu’elles sont plus difficiles à trouver que leurs homologues sans restriction…

Honda CBR 650R

Honda CBR 650R

Si vous voulez une moto sportive qui soit également confortable pour le tourisme, la Honda CBR 650R est la meilleure option. Elle est dotée d’un excellent moteur et d’un châssis qui offre une bonne maniabilité. La moto peut être utilisée sur la plupart des routes, même en cas de trafic intense ou de vent. La selle n’est pas confortable pour les longs trajets, mais cela peut facilement être corrigé en ajoutant quelques accessoires du marché secondaire tels qu’une selle Corbin ou Sargent pour rendre les choses plus confortables. Le réservoir de carburant a une capacité de 4,2 gallons, ce qui signifie que vous devrez faire le plein souvent si vous prévoyez de parcourir de longues distances sans vous arrêter aux stations-service en cours de route.

KTM RC 390

La KTM RC 390 est une moto populaire. Elle offre un bon prix, de bonnes performances, une bonne maniabilité, une bonne économie de carburant et une bonne accélération. Le système de freinage est également puissant pour arrêter cette moto facilement. La stabilité de cette moto est grande parce qu’elle a une suspension étonnante et des caractéristiques de confort qui vous permettent de rouler sur n’importe quel terrain avec facilité.

  Combien de fois peut on passer le plateau moto 2022

Yamaha MT-03

Si vous recherchez une moto à la fois amusante et facile à piloter, la Yamaha MT-03 est un excellent choix. C’est également l’une des meilleures motos bon marché sur le marché actuellement, avec des prix allant de 3 000 à 4 000 dollars. Ce prix en fait une option abordable pour les nouveaux pilotes qui souhaitent apprendre à piloter sans dépenser trop d’argent au départ.

La Yamaha MT-03 est connue pour sa maniabilité et sa position de conduite confortable. C’est une excellente option si vous prévoyez de faire la navette en ville ou d’emmener votre moto sur des sentiers naturels près de chez vous. Ce modèle a beaucoup de puissance lorsque c’est nécessaire, mais il peut aussi prendre des virages serrés avec facilité grâce à son cadre étroit.

Honda CB500X

La Honda CB500X est un bon choix pour ceux qui veulent acheter une moto abordable mais efficace. La fourchette de prix de cette moto se situe entre 6 000 et 7 000 dollars. La vitesse maximale de cette moto est de 142 mph (230 km/h). Son réservoir de carburant a une capacité de 17 litres et peut parcourir jusqu’à 822 kilomètres avec un réservoir plein.

La Honda CB500X mesure 67 pouces de hauteur tandis que la hauteur de sa selle est de 33 pouces, ce qui la rend confortable pour les pilotes de taille moyenne à grande ainsi que pour les plus petits s’ils ajustent leur position assise en conséquence. De plus, le poids de ce véhicule est de 408 livres, il n’est donc pas très lourd malgré sa petite taille, mais son moteur puissant fournit suffisamment de puissance pour rouler sur l’autoroute sans aucun problème !

  Comment choisir son assurance moto ?

En ce qui concerne la puissance de freinage, rien de mieux que des freins à disque sur les roues avant, car ils offrent une meilleure puissance de freinage que les freins à tambour que l’on trouve généralement sur les petites motos comme les scooters et autres. »

Kawasaki Ninja 400

La Kawasaki Ninja 400 est une moto pour débutants qui est facile à conduire. Ses performances sont bonnes, mais elle possède également de nombreuses caractéristiques qui en font une moto polyvalente. Elle est d’un excellent rapport qualité-prix et vous fera économiser de l’argent sur le long terme car elle ne coûte pas trop cher à entretenir ou à réparer.

À retenir : Voici les motos A2 que vous devez acquérir en 2022.

  • Honda CBR 650R
  • KTM RC 390
  • Yamaha MT-03
  • Honda CB500X
  • Kawasaki Ninja 400

Conclusion

Nous sommes donc arrivés à la fin de notre liste des 5 meilleurs vélos A2 de 2022. Nous espérons que cela vous a aidé à trouver votre nouveau vélo parfait et vous a donné de l’inspiration pour choisir le modèle qui vous convient. N’oubliez pas qu’il existe de nombreuses autres options, donc si un vélo ne répond pas à vos besoins, un autre le fera probablement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.